Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des coeurs
Journal des coeurs
Publicité
Archives
2 décembre 2014

8 novembre c'est la fête de l'anniv de Louis.

Il fallait fêter ça évidemment, 1ère dizaine pour notre Loulou qui se la joue cours des grands, en souhaitant avoir des copains pour .... toute une nuit -_- Nous sommes des parents faibles, nous n'avons pas su dire non, et même si c'est à chaque Anniv, ce ne sera qu'une fois par an ! Samedi 8 novembre, les copains sont venus pour une soirée hamburgers/frites (le tout maison et frites à la graisse de boeuf façon "de chez nous").

Ouverture des cadeaux par Louis, des Tshirts, un jeu d'énigmes, un grand journal pour faire des expériences (on n'est pas que des pigeons) une bande dessinée et un méga Nerf qu'il est trop génial (dixit notre Louis ^^)

2014 11 12 002

Les copains avec Edouard et Louis. Dans l'ordre de gauche à droite

Léo - Lylian - Titouan - Edouard - Théo (dit TT) et Enzo (le brun) - Armand (le roux) et Théo (dit Théo) et enfin Louis et son méga nerf (si si au bout d'un moment il a accepté de le lâcher :D)

2014 11 12 015

10 ans.... déjà !!!!!

2014 11 12 018

Le trés spécial "gateau" d'anniversaire. Maman se doutait qu'aprés 2 voir 3 (pour certains) hamburgers, un gateau ne passerait pas. Elle a bien fait :D (la photo avec Lylian)

2014 11 12 021

Avec Henri (ben oui ya pas de raison !)

2014 11 12 022

Et tout seul parce que quand même c'est SA journée rien qu'à lui 

2014 11 12 023

La soirée à duré un long long long moment, entre jeux vidéos et film, tout le monde était tout de même couché à 23h30, papa et maman pensaient que tout le monde prendrait le temps de se calmer gentiment....C'était sans penser à tous ces loupiots qui n'ont pas oublié que le 9 c'était l'anniversaire d'Henri. A Minuit tapante, c'est en chanson que tous ces garçons l'ont rappelé en antonnant un joyeux anniversaire spécial pour Henri qui était trop trop content !

Le lendemain matin, bien que les copains de Louis soient encore là, personne n'a oublié que c'est l'anniversaire de l'Henri. Et parce que le midi le repas se fera chez les parents de Lylian et Théo (pour un gros double anniversaire Henri/papa de Lylian et Théo) Henri à tout de même eut droit à son gateau rien qu'à lui avec ses cadeaux rien qu'à lui (un jeu de construction et une grosse moto à friction)

2014 11 12 027

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de beaux souvenirs pour toi Louis!
Publicité